L’AFNIC lance une grande campagne de communication auprès des étudiants et entrepreneurs pour l’essor et la promotion des noms de domaine en .FR. Cette opération se base sur le constat que les étudiants et entrepreneurs sont très peu nombreux à être équipés de noms de domaine. L’objectif est donc de sensibiliser ces deux cibles prioritaires à l’utilité de détenir un nom de domaine, notamment en .FR. Pour mener cette campagne, l’AFNIC a souhaité s’entourer de partenaires fiables et reconnus pour la qualité des produits et services offerts aux professionnels comme aux particuliers. C’est dans ce cadre que VIADUC a été sélectionné par l’AFNIC pour promouvoir à ses côtés le .FR dès la rentrée.
Un partenariat VIADUC / AFNIC pour valoriser le .FR
Depuis de nombreuses années, Viaduc propose aux entrepreneurs une solution simple et ergonomique pour créer soi-même son site web. Pour les professionnels ne souhaitant pas réaliser le site eux-mêmes, les équipes Viaduc peuvent prendre en charge le déploiement du site afin de le livrer finalisé. L’éditeur intuitif de Viaduc permet ensuite à chacun d’administrer son site en toute simplicité.
L’entreprise Viaduc accompagne depuis plus de 10 ans les professionnels dans le développement de leurs activités grâce au web. En effet, grâce à son éditeur facile à prendre en main et modulable à volonté, Viaduc met tout en œuvre pour que la création de site internet soit accessible au plus grand nombre.
C’est donc grâce à son offre packagée bien pensée et complète, répondant aux besoins des professionnels les plus exigeants, que Viaduc a été sélectionné par l’AFNIC pour être présent à ses côtés et promouvoir le .FR. Les services Viaduc seront donc mis en avant sur le site de l’AFNIC et proposés aux entrepreneurs à la recherche d’un éditeur de sites web et d’un service professionnel.
Ce partenariat s’inscrit dans la logique de Viaduc qui, depuis toujours, cherche à offrir un maximum de visibilité aux entrepreneurs sur la toile. Le partenariat avec l’AFNIC pour la promotion des noms de domaine en .FR était donc une évidence pour Viaduc.
Une actualité sur laquelle nous reviendrons dans les prochaines semaines…