Viaduc, créateur de sites web personnalisés

Pack : Site

Faire des sites web

Par création de site web nous entendons la conception d’une interface de communication entre votre entreprise et vos clients. Il s’agit d’une architecture interactionnelle, qui comprend l’arborescence, l’organisation des pages et la navigation dans un web bien déterminé. Cette conception tient toujours compte des contraintes de support Internet, entre autres l’utilisabilité et l’accessibilité.
Faire un site internet demande différentes compétences en ergonomie, en interactivité, en programmation, sans oublier une connaissance suffisante des contraintes liées à ce domaine, à savoir la diversité des terminaux et leurs affichages, la spécificité des différents langages et processus, la portabilité et sans oublier le strict respect des recommandations exigées par le W3C. Elles demandent donc un véritable créateur.
Un site-web conçu par un créateur professionel est une simple page au format HTML et CSS avec des programmations en Java, PHP, et d’autres langages que peut comporter le serveur.

Faire un site web soi-même

Viaduc permet à ses clients de faire eux-mêmes leur site web avec son éditeur simple d’utilisation. Le client devient lui même créateur. Il s’agit de l’évolution considérable de la technologie en la matière. En utilisant cette opportunité offerte par Viaduc, le client bénéficie de plusieurs services dont : le nom de domaine, l’hébergement… Sans oublier, et c’est le plus important, le fait d’ajouter, de modifier ou de retirer vos pages sans avoir à demander l’intervention de qui que ce soit. Viaduc s’engage également à livrer le site à son client après 15 jours au plus tard.

Faire son site via un professionnel

Via un professionnel chevronné en la matière, Viaduc propose de prendre en main la création du site web. C’est ainsi que le site créé est compatible avec les tablettes et smartphones. De plus, une bibliothèque d’images est à disposition, il est possiblle d’intégrer les réseaux sociaux à votre site et un rapport statistique est disponible en temps réel. Ce créateur de site web remplit toutes les conditions pour en faire un bon éditeur de site web, très complet. Il suffit de faire confiance à Viaduc.

Modifier et améliorer

Après la fabrication de son site, le client, comme vous l’avez vu peut modifier et améliorer sa page par lui même. Dans les deux cas nos clients peuvent modifier à l’envie leurs pages via notre éditeur. Aucune connaissance technique pointue n’est requise pour ce faire. Nous proposons ainsi à nos clients une prestation de niveau professionnel, tout en restant accessible pour tous. Vous restez ainsi maître de votre site web, sans avoir à passer par des intermédiaires ou des créateurs en sous-traitance.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

Groupe 373

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

Groupe 381

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

Groupe 380

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©