Les maquettes de site web - Viaduc : création de site internet

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Les maquettes de sites web

Pour faciliter davantage la création des sites web, de nombreuses maquettes sont déjà disponibles actuellement sur internet. Particulièrement pour Viaduc, les combinaisons possibles sont illimitées et personnalisables selon les besoins du créateur. Pour la création, les étapes importantes débutent par le choix du modèle de base qui semble convenir au client. Ce dernier pourra ensuite personnaliser le modèle en modifiant les couleurs. Enfin, l’étape qui prend plus de temps, c’est l’intégration des divers contenus sur les diverses pages. Une fois que le client est satisfait de tous ses choix, la mise en ligne peut se faire immédiatement grâce à un simple clic.

Différentes maquettes en fonction de votre secteur d’activité

Viaduc ne cesse de concevoir de nouvelles maquettes dans le but d’offrir un large choix pour ses clients. Le monde du web évolue de manière très rapide et les tendances sur internet changent en conséquence. A cet effet, les modèles proposés aux clients possèdent un design épuré, mais également moderne. Ils sont aussi adaptés pour une navigation sur un téléphone ou une tablette. Dernièrement, les modèles de sites internet créés ont été basés sur le domaine d’activité ou le métier auquel le site va être consacré. La particularité de ceux-ci est de permettre d’optimiser les informations présentées sur la page d’accueil, mais avec un design agréable et ergonomique. Toutefois, elles restent personnalisables si le client souhaite apporter des modifications.

Des maquettes aux couleurs personnalisables

Même si les modèles sont déjà tous prêts, le créateur peut choisir de modifier ceux-ci grâce aux couleurs personnalisables. En effet, il se peut que l’entreprise qui souhaite créer son site internet veuille adapter les couleurs de celui-ci aux couleurs ou au logo de l’entreprise. Il peut aussi arriver que le créateur trouve une inspiration qu’il juge adéquate pour améliorer le modèle prédéfini. Une fois qu’il aura donc effectué toutes les modifications, il obtiendra une charte graphique unique et qui lui est propre.

Vous intégrez vos contenus aux maquettes de sites disponibles

Une fois la charte graphique choisie, la prochaine étape consiste à intégrer les contenus grâce à un éditeur intuitif. Facile à utiliser et accessible en se connectant à internet via un navigateur, cette interface se présente sous forme de traitement de texte et permet de rajouter des textes, des images ou des vidéos. Le contenu peut être rajouté et modifié à souhait. En effet, le créateur pourra voir un aperçu de toutes les différentes pages au niveau de cet éditeur. Il peut ainsi améliorer les mises en forme qu’il juge non adéquates. Dès que le créateur est satisfait, il peut mettre le site en ligne et bénéficier directement d’un référencement destiné à faire connaître son site internet beaucoup plus facilement.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

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Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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