Choisir le design du site parmi nos modèles
Parce qu’il doit le plus possible refléter l’activité qu’il promeut et les valeurs propres à cette activité, votre page web doit être personnalisée, adaptée et moderne. Pour ce faire, Viaduc propose une multitude de chartes graphiques. Chaque secteur d’activité y trouvera le modèle qui lui correspond. Du coiffeur au médecin, en passant par l’avocat, l’exploitant agricole, l’industriel, ou simplement pour faire votre CV en ligne, toutes les actvités auront de quoi faire leur joie. Nous avons également pensé aux collectivités, comités d’entreprises et autres associations de tous types afin de répondre à leurs demandes spécifiques. De nouveaux modèles sont régulièrement mis en ligne toujours pour augmenter le choix et les options de personnalisation. Il faut ajouter que la plate-forme web ainsi créée est compatible avec les smartphones et les terminaux mobiles. Le website pourra être accessible depuis tous types de supports et les produits seront à la portée du plus grand nombre.
Personnaliser le design avec votre logo, vos couleurs
Lorsque le modèle qui vous convient pour votre site internet a été choisi, la personnalisation ne s’arrête pas là. En effet, vous pourrez également choisir la couleur qui sied et introduire votre identité visuelle. Votre logo pourra être intégré afin que votre entreprise ou association soit instantanément identifiée par les visiteurs de son site internet. Quel serait l’intérêt de votre boutique ou vitrine en ligne si vos couleurs et votre logo ne peuvent y figurer ? Viaduc vous offre un maximum de possibilités pour la personnalisation de votre site internet.
Une fois le design de votre site sélectionné, insérer les contenus
La charpente et le gros-oeuvre sont ainsi achevés. L’étape suivante est celle de l’enrichissement de votre site internet moderne. Le texte, la vidéo, les images et tout autre contenu qui constituent l’information que votre client recherche sur internet. Viaduc a développé un instrument simple d’utilisation, avec la garantie de résultats rapides et satisfaisants. L’interface intuitive de l’éditeur permettra d’introduire simplement les contenus multimédia, textes, images, et facilite également la mise en forme afin que le résultat final corresponde à vos attentes. Avec cette interface, vos textes seront mis en forme de la même façon qu’avec votre logiciel de traitement de textes. Quant aux images, Viaduc dispose d’une bibliothèque bien fournie juste pour votre satisfaction.
Les atouts des produits et
services Viaduc©
30 jours d’éssai gratuit
Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.
100 % personnalisable
10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.
L’assitance
Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.
Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable
Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.
Questions fréquentes
Liées aux services Viaduc®
Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.
Votre espace client est accessible directement via ce lien.
Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.
Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.
Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.
Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…
Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.
Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.
Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.
Les différents modes de règlements sont les suivants :
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
- Par Virement Bancaire
- Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
- Par PayPal
Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.
Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez joindre Viaduc® :
- Par mail surinfo@Viaduc®.fr
- Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
- Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
- Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.
Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.
Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.