Créer site magasin - Viaduc

Pack : Site

Créer le site web de votre magasin

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création d’un site internet.

Vous tenez un magasin ? Créez un site et faites-vous connaître !

La situation actuelle sur le marché est-elle qu’il est souvent dur pour les responsables de magasins de faire connaître leurs produits et de se démarquer. L’essor d’internet leur offre cependant un formidable outil de publicité. Grâce au web, il devient plus facile de s’afficher et de se faire connaître. Les réseaux sociaux, les blogs, mais surtout les sites sont devenus incontournables pour tout les commerçants. Ils peuvent ainsi détailler leurs offres en ligne et aller à la rencontre de leurs potentiels clients d’une manière bien plus efficace. Un emplacement internet permet en effet, de trouver et gérer des contacts, d’exposer des produits ou ses projets, mais aussi à recueillir des avis dans le but de s’améliorer.

Cependant, cet outil est souvent délaissé car le monde des pages web apparaît à beaucoup comme inaccessible, trop compliqué à réaliser et à entretenir.

Viaduc, une solution simple et pratique pour créer votre site internet

Dans cette optique de simplification, Viaduc.fr a mis en place un système simple et rapide, qui permet au commerçant de réaliser ce qui autrement, lui semblait hors de portée.

Viaduc propose ainsi trois packs de création de site internet, trois alternatives qui permettent à tous de s’y retrouver.

  • la première permet au commerçant de le créer par lui même. Il choisit sa mise en page, adapté à sa boutique et à ses prestations, son format ainsi que son contenu (article, photos …) le tout est à la fois rapide et simple à réaliser, pour un rendu opérationnel sur le web.
  • la seconde lui propose de faire réaliser son projet par une équipe de Viaduc.fr. Celle-ci se charge de toutes les étapes citées plus haut, en suivant les directives du commerçant. Cette proposition correspond parfaitement aux personnes disposant de moins de temps.

Des outils pour optimiser le référencement du site de votre magasin

Comme on l’a vu, la création d’un emplacement internet est simplifiée dans cette démarche. Les rendements du site quant à eux peuvent facilement être améliorés. C’est dans cette démarche que s’inscrit la troisième alternative, c’est-à-dire le pack Intégral de Viaduc.fr. En plus de créer les pages web, l’équipe dédiée se charge de réaliser une étude poussée afin de maximiser les vues, de toucher une cible plus qualifiée et donc plus susceptibles d’être intéressées par le magasin et les produits du commerçant. Il peut aussi gérer sa boîte mail personnalisée.

Le site ainsi réalisé deviendra l’atout numéro un du commerçant dans l’exercice de son activité et ses produits ainsi en lignes seront on ne peux mieux proposés à la vue des clients.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

Groupe 373

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

Groupe 381

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

Groupe 380

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©