Création de site Internet à Rennes

Pack : Site

Création de site internet
à Rennes

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Rennes

Depuis 2004, Viaduc accompagne les sociétés de Rennes dans leur problématique de développement online. Elle est aujourd’hui reconnue par les chefs d’entreprise et les entrepreneurs de la région dans l’élaboration de site internet moderne et de haute qualité. Par notre savoir-faire et notre professionnalisme, plus de 20 000 clients nous font confiance tous les ans.

Nous proposons diverses solutions à toutes les sociétés qui souhaitent optimiser leur présence sur le web et obtenir un gain de notoriété. Comme vous le savez, vous guider dans une communication online est notre priorité. Pour ce faire, nous proposons des packs de création de sites internet dans lesquels sont intégrés la réservation d’un nom de domaine, la création d’une adresse e-mail et l’hébergement. Si vous avez des notions dans le digital, vous pouvez gérer vous-mêmes votre site internet à l’aide d’un éditeur. De plus, vous pourrez choisir la charte qui représentera le plus votre entreprise, créer votre propre contenu, le modifier à volonté et à n’importe quel instant. Sinon, notre équipe s’occupe de tout ! En effet, vous pouvez nous confier la réalisation de votre site internet. Nous gérons votre contenu et nous réalisons un site adapté à votre activité.

Mais notre équipe va plus loin. Comment être visible sur le web et être placé en pôle position dans les barres de recherche ? Par le référencement. Nous proposons à nos clients Rennais des offres qui sont le référencement naturel ou la conception et l’accompagnement des campagnes Google Adwords.

Forte d’une longue expérience, notre équipe intervient dans la région de Rennes et est présente pour vous et vous guide dans l’épanouissement de votre activité sur internet.

Une présence sur le web modernisée

L’arrivée de la nouvelle extension de nom de domaine en .bzh apporte un renouveau pour les entreprises présentent sur le web et représente une véritable opportunité pour celles qui souhaitent y entrer. Viaduc, le spécialiste de la création de site internet qui intervient sur Rennes et ses alentours, propose entre autres cette nouvelle extension à sa clientèle. Les entreprises souhaitant créer leur site web en .bzh montreront ainsi leur appartenance à la Bretagne et apporteront une nouvelle dynamique à cette région. Viaduc permet aux entrepreneurs de créer eux-mêmes leur site internet mais également de le faire réaliser par une équipe d’expert dans le domaine. En choisissant Viaduc pour leurs projets, les entreprises s’assurent une personnalisation maximale de leur site ainsi qu’une optimisation au référencement naturel optimale dès le lancement de celui-ci. Une démonstration est disponible en ligne afin de tester les différentes fonctionnalités de l’éditeur.

Une potentiel entrepreneurial

Chef-lieu du département d’Ille-et-Vilaine et de la région Bretagne, Rennes dispose d’un tissu commercial dense et est une ville active attirant de nombreux entrepreneurs grâce à ses projets innovants. Qu’il s’agisse du centre-ville ou de l’agglomération, Rennes développe ses activités et permet à des entreprises de s’installer dans un environnement dynamique et propice au succès. Un grande communauté d’entreprises du secteur technologique a vue le jour et permet aux nouvelles sociétés de s’implanter plus facilement. Le cadre de vie de grande qualité de Rennes ainsi que le vivier de travailleurs qualifiés et bien formés est un véritable atout dont les entreprises ont su se saisir lors de leurs implantations. Un large réseau a vu le jour et permet aux start-up souhaitant débuter à Rennes de profiter des meilleures conditions et d’un fort soutien de la communauté technologique principalement.

N’hésitez pas à contacter notre service client pour davantage d’informations. Nous sommes à votre écoute et nous discuterons ensemble de votre projet de développement sur le web.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.