Création de site internet à Nevers
Rechercher des informations sur internet semble devenir un réflexe chez la plupart des gens lorsqu’ils veulent trouver un plombier, le vétérinaire le plus proche, l’hôtel pas cher de leurs prochaines vacances ou encore le salon de coiffure branché du coin. On a même donné un nom à cette action : Googliser. Pour une entreprise sise à Nevers qui souhaite être vue sur la toile, elle peut tirer profit de la création d’un site web.
La pertinence d’un site web pour une entreprise
Disposer d’une interface permet à une entreprise de communiquer facilement et rapidement avec les internautes qui vont, tôt ou tard, finir par devenir des clients potentiels. C’est là le grand atout d’un site, puisqu’il est mis en ligne à tout moment et tout au long de l’année, et ce, à moindre coût. Il ne faut pas voir la création d’un site comme une dépense, mais plutôt comme un bon investissement à long terme. Cependant, pour atteindre un tel objectif, l’entreprise doit mettre en œuvre une bonne stratégie digitale pour que l’interface, surtout son contenu, représente un réel intérêt aux visiteurs. Dans ce cas, se faire aider par un expert du domaine est judicieux.
Nevers, une ville à l’identité remarquable
Nevers est la ville principale du département de la Nièvre qui compte près de 35 000 habitants. Elle est à 3 heures de route au sud de Paris, à 2 heures de route à l’ouest de Dijon et aussi à environ 3 heures de route au nord-ouest de Lyon.
La ville dispose de tous les équipements nécessaires pour divertir, instruire et faciliter le quotidien de ses habitants. Sur le plan touristique, Nevers recense plusieurs sites intéressants à découvrir qui sont composés d’églises, de palais, d’hôtels particuliers ainsi que de bâtiments architecturaux comme le Théâtre municipal construit en 1824. Des lieux pittoresques contribuent également à ce riche patrimoine si l’on ne cite que la rue des Belles-Lunettes, la rue du Calvaire et ses escaliers ou encore la rue qui longe la Nièvre qu’on appelle la rue du Moulin d’Écorce.
La cité est aussi connue pour son art de la faïence, développé vers la fin du XVIe siècle. On ne peut pas s’empêcher d’admirer les petits détails sur les assiettes, les bonbonnières ou les potiches bleues de Nevers.
Si vous souhaitez développer votre entreprise à Nevers, soyez crédible en disposant d’un site internet.
Viaduc, le professionnel qu’il vous faut
Pouvant répondre à tous les besoins des personnes travaillant pour leur propre compte sur Nevers, Viaduc est l’interlocuteur idéal pour les accompagner dans la création de leurs sites internet. Il assure le référencement des sites pour accroître leur visibilité et ainsi augmenter leur trafic.
Comme chaque client est unique, chaque projet sera supervisé par un expert dédié. D’autres services sont proposés par Viaduc pour que l’expérience d’avoir un site soit une réussite pour l’entreprise. S’agissant entre autres de l’hébergement, de la création de logo et de la mise à disposition de nom de domaine.
Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons
Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.
Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.
Les atouts des produits et
services Viaduc©
30 jours d’éssai gratuit
Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.
100 % personnalisable
10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.
L’assitance
Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.
Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable
Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.
Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.
Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…
Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.
Questions fréquentes
Liées aux services Viaduc®
Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.
Votre espace client est accessible directement via ce lien.
Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.
Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.
Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.
Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…
Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.
Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.
Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.
Les différents modes de règlements sont les suivants :
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
- Par Virement Bancaire
- Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
- Par PayPal
Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.
Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez joindre Viaduc® :
- Par mail surinfo@Viaduc®.fr
- Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
- Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
- Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.
Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.
Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.