Création de site internet à Lorient

Pack : Site

Création de site internet
à Lorient

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Lorient

Viaduc propose actuellement à ses clients une gamme d’offre de création et de gestion de site internet. Certes, en 10 ans d’expérience, notre équipe est en mesure d’apporter des solutions en vous accompagnant dans votre communication sur internet. Nous vous offrons la possibilité de créer un site web avec notre éditeur unique et compétent ou nous laisser le soin de le concevoir. Pour assurer la bonne gestion de votre site, nous offrons aussi nos services tels que l’hébergement de votre site et son nom de domaine. Par ailleurs, pour vous permettre d’optimiser votre visibilité sur internet, nous avons également mis en place des offres liées au référencement de votre site. Vous avez donc le choix de laisser nos experts prendre en charge le référencement de votre site web, d’en faire un audit complet et de vous fournir des préconisations pour améliorer votre référencement. Enfin, pour répondre à vos besoins de visibilité immédiate, nous sommes disposés à nous occuper de la gestion de vos campagnes Google Adwords. Dans le but de développer et personnaliser la communication internet des entreprises. Viaduc offre ses services aux entrepreneurs et chefs d’entreprise de Lorient et sa région. N’hésitez donc pas à nous contacter, car notre compétence est à votre disposition pour étudier avec vous vos projets et vos besoins. Afin de se différencier de ses concurrents et attirer le plus d’utilisateurs, Viaduc accompagne les entreprises dans la création de leur site internet en leur proposant des solutions complètes. En utilisant nos offres, vous pourrez en effet personnaliser vos sites web selon votre choix, ce qui instaurera chez les internautes une confiance en vous. De même, par ses diverses offres, vous permettra soit de concevoir vous-même votre site web selon votre style avec une aide de notre expert, soit de nous présenter votre projet et ainsi de nous laisser la charge de la concevoir selon vos demandes et besoins.

Lorient et son patrimoine

Dans le but de permettre à toutes les entreprises de réussir leur communication sur internet, nous intervenons sur la ville de Lorient et toute la région de Bretagne. À tous les chefs d’entreprises de quelques natures, n’hésitez pas à nous rejoindre afin que nous puissions étudier ensemble votre projet. Située dans le département du Morbihan en Région Bretagne, cette commune est attractive et riche en ressources nautiques. Lorient est également une commune riche en monuments historiques avec notamment la chapelle Saint Christophe de Lorient ou encore l’Hôtel Gabriel, ainsi que la chambre de commerce et de l’industrie de la ville qui témoigne du vestige architectural de la région. De multiples entreprises sont déjà créées dans cette région, ce qui crée davantage d’attraction et d’intérêt pour cette localité. Grâce à diversité culturelle, Bretagne a de quoi offrir des séjours agréables. Ainsi pour pousser les jeunes entrepreneurs à profiter de leur richesse et permettre une visibilité maximale des entreprises aux alentours, Viaduc propose une multitude d’offres et ainsi toutes opportunités de réussir dans leur création d’entreprise.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.