Création de site internet aux Sables-d'Olonnes

Pack : Site

Création de site internet
à Les-sables-d’Olonne

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Les-sables-d’Olonne

Accompagnant plus de 20 000 clients chaque année depuis plus de 10 ans, Viaduc fait bénéficier aux sociétés sablaises de son expertise dans le domaine de la création de sites internet, les noms de domaine et l’hébergement.

Le web étant une stratégie de plus en plus répandue, les entreprises cherchent à l’adopter. Viaduc est donc présente et répond aux attentes des entrepreneurs et chefs d’entreprise sablais en trouvant des solutions de création de sites internet. En effet, nous suggérons deux packs de création de sites internet. Dans l’un d’entre eux, vous pouvez réaliser votre propre site sans faire appel aux compétences de notre équipe. En choisissant ce pack, vous accédez à une interface facile d’exploitation dans laquelle vous gérez le design à adopter en fonction de votre activité, la création de votre contenu. Dans le second pack, notre équipe professionnelle et experte vous accompagne et réalise votre site internet en un minimum de temps afin que vous puissiez augmenter en notoriété et visibilité sur le web rapidement.

Afin d’accroître votre performance, Viaduc vous propose son aide à travers des offres de référencement naturel et des campagnes Google Adwords. Ces dernières ont pour objectif d’avantager votre présence online face à la concurrence.

Viaduc vous réalise un audit adapté à votre société, vous fait parvenir un rapport statistique ainsi que des préconisations afin de maximiser vos chances sur le web.

Etant disponible et à l’écoute de nos clients, les membres de notre équipe sont reconnus pour concevoir des sites adaptés pour chaque type d’entreprise. N’hésitez pas à nous solliciter pour qu’on puisse envisager ensemble l’expansion de votre entreprise sur le web.

Les atouts d’une offre tout inclus

L’équipe de Viaduc sera ravie de prendre en charge votre création de site internet. En choisissant un de nos packs, vous faites des économies puisque le dépôt de noms de domaine, la création d’une adresse e-mail et l’hébergement de votre site sont intégrés. Un chef de projet peut vous être attribué pour la conception de votre site web et étudiera avec vous vos envies et vos besoins pour que vous puissiez y laisser paraître votre personnalité. Nous nous occupons également de votre référencement ce qui vous permettra d’avoir un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche. Avec Viaduc vous avez donc désormais la possibilité de créer votre site internet et de développer votre activité grâce notre éditeur simple et intuitif et également grâce à une équipe disponible, rapide et efficace.

Une aide à la création sablaise

Les Sables d’Olonne, une commune du centre Ouest de la France, est créatrice de valeur notamment par le biais de la pépinière d’entreprises d’Actilonne qui regroupe des très petites entreprises originales à fort potentiel de développement. Pour aider ces entreprises prometteuses, Viaduc leur offre la possibilité de développer leur activité en proposant une communication sur internet de qualité. Par la souscription à l’un des deux packs que nous proposons, vous pouvez en effet bénéficier d’un site internet personnalisable et design responsive qui vous permettra de présenter votre activité d’une manière simple et intuitive. Avoir un site internet haut de gamme vous assurera une meilleure visibilité et vous permettra également de garder une certaine proximité avec vos utilisateurs.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.