Création de site internet à Laval

Pack : Site

Création de site internet
à Laval

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Laval

Au cours de ces 10 dernières années, Viaduc a su montré son expertise dans la gestion et la création de sites internet. Plus de 20 000 clients nous ont déjà fait confiance et surtout nous ont permis de sans cesse nous améliorer. Nous avons su être à l’écoute de nos clients de tout horizon, notamment auprès des entreprises lavalloises, pour leur offrir la solution la plus adaptée à leur besoin.

Aujourd’hui, différents packs sont disponibles. Ils vous permettront d’obtenir d’un site original et unique quelque soit vos compétences, votre budget et le temps à votre disposition. Les dirigeants lavallois et mayennais sont assurés de bénéficier d’un nom de domaine, de l’hébergement de leur site et d’avoir accès à notre logiciel d’édition de site internet quelque soit le pack choisit. Cependant s’ils choisissent le pack intégral, nos experts web-master et web-marketer travailleront directement sur la création et le référencement de leur site.

Lors de la rédaction du contenu d’un site, il est en effet important de faire attention à l’optimisation de celui-ci pour le référencement. Les robots chargés du positionnement de votre site dans les résultats de recherche ont des critères spécifiques que nos experts connaissent bien. C’est pourquoi nous vous proposons des assortiments complémentaires de référencement naturel. Nous avons également une offre Google Adwords, vous recevez alors un rapport statistiques des performances de vos annonces et un suivi des mots-clés.

Viaduc au service des entrepreneurs

Viaduc, comme la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne ont pour objectif d’aider les entreprises de Laval à se développer et à accroître leur potentiel. En effet, les entrepreneurs et chefs d’entreprises lavallois ont désormais la possibilité de bénéficier d’un site internet haut de gamme pour présenter leurs services à leur clientèle. Avec les offres de Viaduc, il est possible d’avoir un site vitrine personnalisé, adapté à tous les supports, c’est à dire qu’il a un responsive design, et bien référencé pour profiter d’une communication web complète. Cette solution vous permettra d’optimiser votre visibilité sur internet et donc de développer votre activité en élargissant votre audience.

Soignez votre professionnalisme au cœur de La Mayenne

Laval possède une place géographique stratégique au carrefour entre Rennes, Angers et Le Mans. Connaissant, le rôle industriel et administratif de la ville, nous proposons aux lavallois de positionner leur société à une place aussi importante sur internet. L’équipe de Viaduc sera ravi de mettre à votre disposition sa rapidité et son efficacité pour que vous puissiez prouver votre professionnalisme auprès de vos clients. De la conception à l’hébergement, votre site est entièrement pris en charge par notre société qui vous fournit également un nom de domaine et une adresse e-mail pour que votre communication sur internet soit harmonisée. Avec notre solution, vous pouvez également intégrer des liens vers vos différents réseaux sociaux ce qui vous permettra de garder une proximité avec vos utilisateurs et d’adapter vos actualités en fonction de la cible que vous visez. Contactez-nous dès que possible pour plus d’informations ou pour souscrire à l’une de nos offres.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.