Création de site internet à La Seyne-sur-Mer

Pack : Site

Création de site internet
à La Seyne-sur-Mer

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à La Seyne-sur-Mer

Dans un B2B donc pour une transaction avec des clients professionnels comme en B2C où l’on traite avec des clients particuliers, la création d’un site internet permet de vous faire connaître davantage, que vous soyez commerçant, artisan ou chef d’entreprise. Cette action permet la diffusion de l’activité et présenter votre entreprise, produits, services et divers supports depuis internet. L’avantage de cette création réside dans le fait que les consommateurs puissent accéder directement à votre offre depuis le monde entier par une simple recherche sur le net. Vivant, dynamique et riche, un site web est un outil vraiment efficace en termes de communication, de promotion et ce, quel que soit votre domaine.

Créer un site vous permet aussi d’assurer la continuité de votre service, de vendre, d’améliorer votre notoriété, fidéliser la clientèle, gagner du temps et ne pas laisser la place libre à votre concurrence.

 

Seyne-sur-Mer

Située au bord de la MéditerranéeLa Seyne-sur-Mer est une commune du département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, France. Marquée par un riche passé, la ville abrite aujourd’hui de nombreux vestiges et constructions anciennes notant une prospérité de sa vie d’antan. Pour une visite à La Seyne-sur-Mer, ne manquez pas la découverte de son patrimoine naturel agrémenté par les Sablettes, la Verne et son magnifique paysage, mais aussi les rochers des Deux Frères. La Seyne-sur-Mer abrite aussi un riche patrimoine culturel et historique que sont le Pont levant, l’église Notre-Dame-de-Bon-Voyage construite en 1674, le fort Balaguier, le fort d’Eguillette ou encore la Batterie de Peyras. Tous ces lieux d’intérêts sont déjà répertoriés sur le site web de la commune, alors vous pouvez feuilleter tranquillement chaque page pour en connaître davantage.

Pendant votre passage dans le Var, vous pouvez également découvrir les différents attraits touristiques du département comme Saint-Tropez, la corniche de l’Estérel, le Grand Canyon du Verdon, la rade de Toulon, les îles d’Hyères, le massif des Maures et la châtaigne, l’Abbaye de Thoronet, Fréjus la ville d’Art et d’Histoire ou encore la Basilique de Saint-Maximin et la Saint-Baume. Découvrez aussi les villages perchés du Pyas de Fayence ou faites le tour autour de la Dracénie : des remarquables endroits pour agrémenter son carnet de voyage !
Ces attractions de la ville ont aussi besoin de se mettre en avant pour se faire connaître au monde entier et la solution pour séduire plus de visiteurs vers la commune serait de passer par la création d’un site internet. La commune, La Seyne-sur-Mer dans le Var a déjà son propre site web, mais ceux qui souhaitent faire connaître davantage cette ville peuvent encore procéder à cette création.

Comment créer un site internet ?

De nombreux paramètres sont à tenir compte lorsque l’on souhaite faire la création d’un site internet à La Seyne-sur-Mer : design, contenu, référencementresponsive et tant d’autres encore. Créer un site web n’est pas fait pour le tout le monde, d’où l’intérêt de faire appel à un professionnel. Confiez à Viaduc votre projet de création web pour réussir.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.