Création de site internet à Epinal

Pack : Site

Création de site internet
à Épinal

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Épinal

Viaduc une solution pour augmenter votre activité
La création d’un site internet pour booster son activité

Si votre organisation souffre d’un manque de visibilité les solutions proposées par la société Viaduc devraient vous ravir.
Viaduc est un expert dans la création de site internet dont l’objectif est de trouver des solutions performantes et intuitives à ses clients. Créée il y a 10 ans, cette société accompagne près de 20 000 clients par an, et ce quel que soit le type d’organisation dont ils dépendent : PME/PMI, TPE, administration ou encore association.
Présent partout en France, choisir de leur faire confiance c’est choisir de bénéficier d’un accompagnement par un chef de projet dans vos démarches.

Vous pourrez choisir entre trois packs qui comprennent tous l’hébergement, la création d’un nom de domaine et d’une adresse e-mail. Le pack start vous permettra de créer vous-même votre site web via un éditeur à l’interface claire et intuitive et à l’aide d’un guide d’utilisation. Le Pack intégral inclue l’accompagnement d’un chef de projet qui se charge de créer pour vous, et selon vos indications, le site internet de votre structure. Enfin le pack e-commerce permet quant à lui de créer une boutique en ligne, et donc d’augmenter votre chiffre d’affaire, puisque les consommateurs tendent à acheter sur le web plutôt qu’en magasin.

Augmenter sa visibilité

Toutefois, la création d’un site web peut ne pas suffire à augmenter la visibilité de son entreprise. C’est pourquoi Viaduc propose plusieurs solutions. Tout d’abord, le référencement naturel (local ou national) pour augmenter sa visibilité dans les moteurs de recherche. Ensuite, le référencement artificiel, où les experts de chez Viaduc vous accompagnent dans la création et la gestion de vos campagnes publicitaires sur Google Adwords.

Épinal, une ville Lorraine aux réels atouts de développement

La ville d’Épinal se situe, en Lorraine, dans le département des Vosges et accueille près de 35 000 habitants. Il s’agit de la première ville de ce département. Elle est donc, par conséquent, le premier pôle économique et commercial du département. Épinal a la particularité de connaître une extension urbaine très forte et une hausse de sa démographie. Située à proximité de la Belgique, du Luxembourg, de l’Allemagne et de la Suisse elle se situe à une place centrale au sein de l’Europe.
Au-delà de ces capacités de développement territorial, la ville d’Épinal présente également un attrait touristique puisqu’elle est cité des images et des contes de fées. La ville accueil d’ailleurs une école supérieure d’art, un musée de l’image, ou encore une galerie d’exposition artistique.
De plus, chaque année la ville organise le festival des mondes imaginaires (les Imaginales) rassemblant une centaine d’auteurs, illustrateurs, scientifiques, de renommé internationale.
Mais ce ne sont que des exemples parmi toutes les manifestations organisées.

Choisir Viaduc vous assurera donc un développement réussi de votre activité au sein d’une ville au potentiel de développement important.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.