Création de site internet à Bourg-en-Bresse
Le site web est une véritable vitrine d’une société. C’est pourquoi il est important de mettre l’accent sur cet élément pour que les clients puissent repérer l’entreprise sur internet et en parler autour d’eux. La création d’un portail doit se faire dans les règles de l’art. Entre fluidité, lisibilité et bonne position sur les moteurs de recherches, le savoir-faire d’un expert est indispensable pour rentabiliser sa présence sur la toile. La performance d’une interface n’est pas le fruit du hasard. Pour assurer son efficacité, il faut commencer par définir les besoins de l’entreprise afin de déterminer une stratégie marketing efficace. Une fois que les attentes sont déterminées, il est nécessaire de trouver un hébergeur fiable notamment à Bourg-en-Bresse pour garantir la sécurité du site. Si la sureté de la plateforme est essentielle, il faut qu’elle soit facilement accessible pour rapporter gros à l’établissement. D’où l’importance du choix d’un nom de domaine unique qui garantit un grand trafic et qui permet de l’optimiser au maximum sur le web.
Bourg-en-Bresse, un environnement exceptionnel
Bourg-en-Bresse est connu pour la beauté et la richesse de son paysage. Située dans le département de l’Ain en plein centre de l’hexagone, elle figure en haut du palmarès des villes pittoresques les plus visités de sa région. Ceux qui aiment la nature seront plus que ravis puisque les environs de la cité abritent des parcs d’activité dans les arbres : sensations fortes garanties. Les fanas de la modernité y trouvent aussi leurs lots de plaisir au laser game indoor où nouvelles expériences, partages et ambiances chaleureuses sont au rendez-vous dans un espace futuriste en forme de labyrinthe. Quant aux passionnés d’art et d’histoire, ils sont invités à parcourir les musées de la ville comme celui de la mécanographie qui regroupe plusieurs centaines de modèles de machines à écrire et à calculer dont le plus ancien date du 19e siècle. La plus vieille et plus vaste apothicairerie de France est aussi implantée en Bourg-en-Bresse. Plus de 1 000 pièces contenant les préparations pharmaceutiques d’époque y sont exposées.
Professionnel dans son secteur
C’est forcément dans un cadre idyllique que l’imagination est débordante. En confiant la création d’un site à une agence de Bourg-en-Bresse dans l’Ain, la plateforme de l’établissement sera certainement bien positionnée sur internet. Le portail répondra au standard du web, et sera exceptionnel d’un point de vue graphique. De la pertinence des informations aux référencements en passant par la structure et le contenu riche, tout est minutieusement étudié pour donner une valeur ajoutée à l’investissement web de l’entreprise. Il existe trois types de pack création pour assurer la visibilité d’un portail sur internet, les services dépendent du budget alloué, mais un conseiller reste à l’écoute.
Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons
Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.
Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.
Les atouts des produits et
services Viaduc©
30 jours d’éssai gratuit
Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.
100 % personnalisable
10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.
L’assitance
Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.
Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable
Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.
Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.
Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…
Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.
Questions fréquentes
Liées aux services Viaduc®
Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.
Votre espace client est accessible directement via ce lien.
Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.
Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.
Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.
Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…
Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.
Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.
Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.
Les différents modes de règlements sont les suivants :
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
- Par Virement Bancaire
- Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
- Par PayPal
Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.
Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez joindre Viaduc® :
- Par mail surinfo@Viaduc®.fr
- Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
- Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
- Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.
Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.
Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.