Création de site internet à Blois.

Pack : Site

Création de site internet
à Blois

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Blois

Avec 10 ans d’expérience, Viaduc propose actuellement à ses clients une gamme d’offres de création et de gestion de site internet. Notre équipe a mis en place de nombreuses solutions pour vous accompagner dans votre communication sur internet afin que vous puissiez profiter d’une visibilité optimale sur les moteurs de recherche. Nous vous offrons la possibilité de créer un site avec notre éditeur ou nous laisser le soin de le concevoir. Pour assurer la bonne gestion de votre site, nous offrons aussi nos services tels que l’hébergement et son nom de domaine accompagné d’une adresse e-mail. De plus, pour vous permettre d’optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherches, nous avons également mis en place des offres liées au référencement de votre site. Vous avez donc la possibilité de laisser nos experts prendre en charge le référencement de votre site, d’en faire un audit complet et de vous fournir des préconisations pour améliorer votre référencement. Enfin, pour répondre à vos besoins de visibilité immédiate, nous sommes disposés à nous occuper de la gestion de vos campagnes Google Adwords. Dans le but de permettre à toutes les entreprises de réussir leur communication sur internet, nous intervenons sur la ville de Blois et toute la région des Loir-et-Cher. Si vous êtes un chef d’entreprise, n’hésitez pas à nous contacter et nous étudierons ensemble votre projet.

 

Blois, une ville émergeante.

Située dans le département du Loir-et-Cher, à mi-chemin entre Orléans et Tour, Blois est une ville bondée de PME. En effet, on y trouve actuellement divers types d’entreprises. Les diverses actions, destinées à promouvoir l’entreprise sous toutes ses formes et à mieux la faire connaître, surtout, du grand public, se multiplient en Loir-et-Cher. De même, cette région occupe la 22e place dans le palmarès des départements industriels. Dans l’initiative d’encourager la création d’entreprise et le développement de ces départements, Viaduc a décidé d’offrir à ces nouvelles entreprises et à celles en phase de conception, la possibilité de concevoir un site internet de qualité et d’optimiser sa performance et sa visibilité par le biais de solutions complètes et adaptées à vos besoins.

 

Viaduc vous offre des prestations de qualités.

Viaduc offre une meilleure visibilité sur les moteurs de recherches à toutes entreprises voulant se démarquer de leurs concurrents. Selon la solution que vous choisissez, vous pourrez bénéficier d’un audit de votre site web focalisé sur son accessibilité, l’expérience des utilisateurs, le marketing et la popularité ou encore sur la technique. Afin de faciliter vos prises de décisions et pour l’amélioration continue de votre stratégie marketing, cet audit pourra être accompagné d’un rapport contenant des résultats escomptés. De plus, notre équipe inscrira votre entreprise dans Google My Business. Viaduc a pris l’initiative d’optimiser ces derniers pour une entière satisfaction de sa clientèle qui peut désormais trouver des solutions appropriées pour résoudre ses difficultés concernant sa présence sur internet. Une optimisation de votre référencement se fera grâce à un expert dédié qui sera là pour vous conseiller et vous inscrire dans différents annuaires qualifiés pour bénéficier d’un maximum de liens vers votre site web.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.