Viaduc fait sa publicité sur BFM et BFM business

BFM Business

Viaduc fait sa publicité sur BFM

Afin de toujours plus nous rapprocher de notre clientèle, nous avons récemment lancé une campagne de publicité sur les réseaux du groupe NextRadioTV, plus particulièrement sur les médias BFM Business, à la fois télévisuels et radiophoniques. Nous serons ainsi présents semaine après semaine, en rotation constante, à la radio, puis à la télévision, d’abord sur la châine BFM Business, puis sur BFM TV.

Pourquoi BFM Business ?

BFM Business revendique à ce jour 3.3 millions de téléspectateurs chaque mois, et chaque jour plus de 500 000 personnes écoutent leur radio, en majorité des cadres et des décisionnaires. BFM Business est aussi une entreprise en plein essor, première sur l’information économique, et innovante car regroupant à la fois radio et télévision, et proposant ses propres services d’observation et d’analyse de l’actualité sociale et économique, ayant même créé un observatoire afin d’en dégager les grandes tendances et les orientations futures.

Il semblait logique pour nous de communiquer par leur biais, à la fois parce que BFM Business touche précisément les mêmes personnes qui nous contactent afin de souscrire à nos services, à savoir les chefs d’entreprise et les décideurs, mais également car en tant qu’entreprise numérique de la French Tech, et pour également accompagner notre propre changement d’offres et de services, cette décision semblait logique, tant BFM Business s’implique dans la promotion des nouvelles technologies et dans leur intégration à l’activité économique française.

Quels sont les services que propose Viaduc ?

Viaduc, c’est une solution simple, tout compris, de création de site Internet « vitrine ». Nous offrons aux entreprises qui nous contactent un package complet qui comprend :

  1. La réservation d’un nom de domaine, étape essentielle à la mise en ligne d’un site Internet et à son bon référencement.
  2. Notre outil de création de site, simple et intuitif, qui permet à toute personne, quelle que soit son degré de compétence en design numérique, de concevoir son site Internet
  3. Suivant la formule choisie, une ou deux adresse(s) e-mail personnalisée(s) portant votre nom de domaine, type « monnom@monentreprise.fr ». Plus d’adresses e-mails peuvent être crées, à la demande, trois par trois, contre des frais supplémentaires
  4. Un hébergement sur nos serveurs, adapté à vos nécessités, afin de rendre votre site Internet et vos adresses e-mail opérationnels, et de stocker plusieurs bases de données.
  5. Un accès au Manager Viaduc qui vous permettra de gérer l’intégralité des composants su-cités, de mettre votre site Internet à jour et de le modifier, et de garder à l’œil l’état de vos réservations (un nom de domaine devant, par exemple, être renouvelé de manière régulière)

De plus, suivant l’offre que vous aurez choisie, Viaduc se chargera de la création de votre site et de sa mise en ligne, et un membre de notre équipe vous conseillera, tandis que notre équipe webmarketing s’occupera de son référencement, optimisant votre position dans les moteurs de recherche.

Nous offrons ainsi des services professionnels, au service des professionnels. Qu’il s’agisse d’effectuer le tournant numérique en prenant pied sur Internet, ou de réorienter votre stratégie de communication en renouvelant votre site web, nos équipes sont disponibles pour vos épauler durant vos démarches, et pour vous accompagner lors de chaque processus.