Création de site internet à Colomiers
Incontournable pour toute entreprise qui désire accroitre son chiffre d’affaire, développer sa clientèle et augmenter sa visibilité, le site internet permet aux entreprises d’être présentes sur le web. La création d’un site internet demande un travail au préalable afin de bien définir les informations à communiquer, comment les structurer et quelle image l’entreprise souhaite transmettre.
Si vous savez exactement quel site web vous souhaitez créer, vous pouvez utiliser un éditeur pour sa création. Orientez-vous idéalement vers un éditeur intuitif qui vous fournit des templates ainsi qu’une bibliothèque d’images. Autrement sachez que vous pouvez vous faire assister par des experts qui se chargent de la création, en recueillant votre besoin. Ils prennent en charge le référencement de votre site web ainsi que son hébergement et vous livrent une solution finalisée et prête à l’emploi. Pensez que votre site web doit être conçu pour être compatible avec la navigation sur mobile afin de vous permettre d’augmenter votre visibilité et d’accroitre le nombre de vos clients.
Pensez également à renforcer votre visibilité sur la toile en optimisant votre référencement dans les moteurs de recherche pour ainsi apparaitre en tête des résultats et mieux approcher votre cible de marché. Ne négligez pas le design de votre site web, il doit être à l’image de votre entreprise. Pensez à l’évolution des contenus en adoptant une solution ergonomique, adaptative et personnalisable afin de maintenir et faire évoluer aisément votre site. Enfin ne négligez pas les liens avec les réseaux sociaux en insérant des liens vers vos comptes (Facebook, Twitter, etc.).
Colomiers : Une ville dynamique
Deuxième ville de Haute-Garonne, Colomiers est une ville dynamique située à la périphérie de Toulouse et à seulement quelques kilomètres de l’Aéroport International Toulouse-Blagnac. Colomiers est dotée d’un tissu économique riche et performant, avec la présence forte des grandes entreprises de l’aéronautique, ainsi que de nombreuses entreprises du tertiaire. Colomiers est connue pour ses monuments tels que L’Église Sainte-Radegonde du XVIe siècle, la Villa romaine de Gramont, le Château du Cabirol ou encore le Château de l’Armurier. Colomiers est une ville bien desservie par les transports en commun. La vie culturelle y est riche avec une série d’actions culturelles au Pavillon Blanc qui renferme la Médiathèque ainsi qu’un centre d’Art et se trouve non loin de l’espace nautique Jean Vauchère.
Les services Viaduc à Colomiers
Pour accompagner ce développement et augmenter la visibilité des sociétés en Haute-Garonne, Viaduc propose la création clé en main, de sites internet professionnels de grande qualité. Plus de 10 ans d’expériences et 20 000 clients ont permis à Viaduc de constituer une équipe pluridisciplinaire d’experts à votre écoute, qui sauront répondre à votre besoin. Avec des solutions sur mesure, Viaduc offre à travers trois packs : PACKS START, INTEGRAL, E-COMMERCE, des prestations haut de gamme pour accompagner toutes les étapes de la création.
Viaduc propose différentes prestations aux entreprises de Colomiers, de la plus simple à la plus étoffée.
Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons
Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.
Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.
Les atouts des produits et
services Viaduc©
30 jours d’éssai gratuit
Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.
100 % personnalisable
10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.
L’assitance
Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.
Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable
Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.
Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.
Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…
Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.
Questions fréquentes
Liées aux services Viaduc®
Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.
Votre espace client est accessible directement via ce lien.
Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.
Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.
Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.
Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…
Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.
Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.
Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.
Les différents modes de règlements sont les suivants :
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
- Par Virement Bancaire
- Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
- Par PayPal
Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.
Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez joindre Viaduc® :
- Par mail surinfo@Viaduc®.fr
- Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
- Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
- Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.
Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.
Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.