Création de site internet à Aubagne

Pack : Site

Création de site internet
à Aubagne

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Aubagne

Véritable levier de croissance pour les entreprises et les magasins, le site internet offre de nombreuses opportunités à tous les professionnels. C’est un passage obligé pour se faire une place dans un marché en pleine concurrence. Que ce soit pour améliorer sa notoriété, pour guider les clients vers une boutique physique, pour garantir un service continu, pour fidéliser la clientèle ou pour vendre, toutes les raisons sont bonnes pour franchir le cap de créer un site web intuitif.

Création de site Internet : la clé de la réussite des entreprises et des boutiques

À l’heure où tout se fait en ligne, l’utilité de la présence sur Internet ne peut que se confirmer. Achat, réservation, rencontres, communication… le monde digital apporte une réelle valeur ajoutée au développement des entreprises. Optimisez votre visibilité et votre notoriété en assurant une forte présence en ligne. Que vous soyez artisan, commerçant ou chef d’entreprise, profitez de cette forte croissance des trafics sur Internet pour faire connaître votre marque, vos produits et/ou services. C’est également un outil incontournable pour inciter vos potentiels clients à visiter votre catalogue ou votre boutique physique. Il permet, en plus, de soigner votre image de professionnel, en garantissant une bonne relation client basée sur la confiance et la proximité. Gagnez donc en notoriété en créant un site web afin d’élargir votre activité au-delà de votre territoire. Mais, ce ne sera pas n’importe quelle interface. Faites créer un site Internet à l’image de votre entreprise. Ayant développé une expertise forte dans la création de site web intuitif et à la pointe de la technologie, Viaduc vous accompagne dans le développement de votre activité. Après une analyse de vos réels besoins, le professionnel expérimenté vous propose des solutions appropriées à vos attentes. Vous pourrez confier à Viaduc l’enregistrement du nom de domaine, l’hébergement, la création du site web, la mise en place des outils marketing et le référencement optimisé.

Aubagne : une ville authentique vouée à l’avenir et au développement

À cheval entre Marseille et Cassis, Aubagne a su allier tradition et modernité. Une destination aux nombreux atouts, cette ville des Bouches-du-Rhône saura envoûter ses visiteurs avec sa culture et son charme exceptionnel qu’elle a pu préserver malgré les civilisations effrénées et les aménagements apportés dans le centre-ville et les vieux quartiers. Petite dans sa taille, mais grande dans son dynamisme culturel et économique, Aubagne vous réserve mille et une surprises à chaque recoin de la rue. Parmi ses curiosités culturelles à ne pas manquer, le Musée Le petit monde de Pagnol mérite votre attention si vous êtes un grand passionné de la culture. Les ateliers Thérèse Neveu, le musée de la légion étrangère, la chapelle des Pénitents et les remparts valent également le détour pour connaître davantage les secrets et les trésors de cette ville des Bouches-du-Rhône. Sur le plan économique, Aubagne a un avenir brillant devant elle parce qu’elle possède de nombreuses sociétés de grande envergure spécialisées dans différents secteurs d’activité comme l’industrie, la poterie, l’agriculture, l’artisanat céramique, la distillerie ou encore la viticulture.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.