Création de site internet à Perpignan

Pack : Site

Création de site internet
à Perpignan

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Perpignan

Grâce à plus de 10 ans d’expérience dans la création et la gestion de sites internetViaduc est devenu un véritable expert de son domaine, mais a surtout développé la compétence de répondre précisément aux besoins de ses 20’000 clients.

La problématique des nouvelles entreprises perpignanaises est de gagner en visibilité sur son territoire ainsi qu’en Pyrénées-Orientales (66). Notre domaine d’activité s’étend de l’hébergement du site, la réservation d’un nom de domaine, la conception et l’édition de sites internet ainsi que son référencement. Nous avons deux offres principales qui proposent ainsi l’intégralité de nos services : le pack start, on vous laisse disposer de notre logiciel, pour créer votre site, nous l’hébergeons et vous attribuons un nom de domaine. Avec le pack intégral, vous choisissez de faire confiance à notre équipe pour la création du site et pour son référencement naturel.

Si le trafic internet acquis grâce à ces packs n’est pas suffisant, il vous est toujours possible de souscrire à une de nos offres de référencement naturel ou artificiel. Avec le référencement naturel, votre site est optimisé pour les robots des moteurs de recherche comme Google, et il sera inscrit dans différents annuaires. Avec Google Adwords, nous paramétrons et suivons une campagne d’annonces qui s’afficheront sur les pages de résultats du moteur de recherche.

Boostez votre trafic web

Il y a de forts enjeux à créer et référencer son site internet. Tout d’abord il vous permet de bénéficier d’une réelle vitrine sur internet, vos concurrents à Perpignan et ailleurs en ont sûrement déjà un ; et si ce n’est pas le cas, c’est l’occasion pour votre entreprise de se démarquer. Que vous soyez jeune entrepreneur ou chef d’entreprise aguerri, vous comprenez que le développement vers la modernité est important. C’est pourquoi Viaduc a choisi de créer tous ses sites internet avec un web design dit responsive. C’est à dire que ce sera un site adaptatif dont la conception permettra une lecture fluide sur les différents supports de navigation (mobile, tablette, ordinateur…). Cette diffusion multi-support s’inscrit dans le même mouvement que le changement de comportement des internautes ces dernières années. L’équipe de Viaduc, dynamique et disponible pourra vous renseigner sur de nombreux points, nos experts web-master et web-marketing sauront vous conseiller au mieux.

Perpignan, un pied dans l’Espagne

A quelques kilomètres de la frontière espagnole, les entreprises de Perpignan bénéficient d’une réelle opportunité de se développer de manière internationale. Pour cela notre offre de réservation d’un nom de domaine peut vous intéresser. Si vous avez déjà un site en .fr ou en .com, il vous est également possible de réserver un .es, facilitant ainsi le référencement de votre site en Espagne, et pouvant aussi servir de lien de redirection vers une page de votre site en espagnol. De même la réservation d’un nom de domaine peut vous permettre de vous protéger en utilisant par exemple différentes extensions ou de mauvaises orthographes.

Viaduc souhaite aider le plus d’entreprises possible dans le développement de leur activité. Il se peut que vous ayez déjà un site et que votre besoin est uniquement de l‘héberger, dans ce cas nous disposons d’espaces de capacités différentes sur nos serveurs mutualisés pour vous permettre de ne payer que la prestation dont vous avez besoin.

Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, tchat ou téléphone, nous vous répondons dans les meilleures délais.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

Groupe 373

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

Groupe 381

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

Groupe 380

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Groupe 2973 3

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.