Création de site internet à Bayonne

Pack : Site

Création de site internet
à Bayonne

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Bayonne

Viaduc a mis à profit son expérience de plus de 10 ans pour proposer à ses clients une offre complète en termes de création et gestion de site internet. En effet, nous proposons différentes solutions selon les besoins de nos clients pour qu’ils puissent trouver l’offre qu’il leur faut pour mener à bien leur communication sur internet. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de créer un site internet avec notre éditeur ou nous laisser le soin de le concevoir. Nos packs de création de site internet comprennent également l’hébergement de votre site et son nom de domaine accompagné d’une adresse e-mail pour vous permettre de proposer à vos clients une communication online harmonisée. De plus, pour vous permettre d’optimiser votre visibilité sur internet, nous avons également mis en place des offres liées au référencement de votre site. Vous avez donc la possibilité de laisser nos experts prendre en charge le référencement de votre site Internet et et de vous fournir des préconisations pour améliorer votre référencement. Enfin, si vous souhaitez une visibilité immédiate, nous pouvons également nous occuper de la gestion de vos campagnes Google Adwords.

Dans le but de permettre à toutes les entreprises de réussir leur communication sur internet, nous intervenons sur la ville de Bayonne et toute la région des Pyrénées-Atlantiques (64). Si vous êtes un entrepreneur ou  un chef d’entreprise bayonnais, n’hésitez pas à nous contacter et nous étudierons ensemble votre projet.

Promouvoir son activité

Nous sommes conscients que l’une des priorités des entreprises aujourd’hui est d’avoir une visibilité maximale pour se démarquer de leurs concurrents et donc développer leur activité. Viaduc a par conséquent décidé d’accompagner ces entreprises dans la création de leur site internet en leur proposant des solutions complètes à des prix réduits ! Cette offre tout inclus vous aidera à démontrer votre professionnalisme auprès de vos utilisateurs qui auront confiance en vous et en vos prestations. Votre site pourra également être personnalisé selon les couleurs de votre entreprise et sera adapté aux tablettes et aux smartphones pour une meilleure cohérence avec les habitudes des internautes. Profitez de l’expérience de l’équipe de Viaduc dans le domaine de création de site internet, de sa disponibilité et de son efficacité pour régler vos soucis ! Pour assurer la performance de votre site internet, vous pouvez opter pour notre pack intégral et notre équipe s’occupera entièrement de la conception de votre site. En effet, un chef de projet dédié prendra en charge cette conception et notre équipe webmarketing s’occupera de votre référencement pour vous assurer la meilleure place possible sur les moteurs de recherche.

Cette même équipe, forte de la confiance que lui accordent ses clients, peut également s’occuper de vos campagnes Google Adwords, pour vous assurer une place optimale sur les moteurs de recherche.

Entreprendre à Bayonne

La ville de Bayonne propose à ses habitants, par le biais de la Chambre de Commerce et d’Industrie, des stages de 5 jours pour se sensibiliser à la gestion qui permettent d’acquérir les bases de la création et de la gestion d’une entreprise. C’est pour s’aligner sur l’esprit d’accompagnement de la ville de Bayonne que Viaduc propose ses services aux bayonnais pour leur donner toutes les chances de réussir dans leur création d’entreprise.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.