Création de site internet à Saint-Malo viagra féminin vente comment viagra fonctionne viagra en pharmacie sans ordonnance viagra statistiques faut il une prescription pour du viagra viagra ce reve bleu site sérieux vente cialis pourquoi prendre cialis

Pack : Site

Création de site internet
à Saint-Malo

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Saint-Malo

Depuis plus de 10 ans, la société Viaduc vous fait bénéficier de son savoir-faire et accompagne plus de 20 000 clients chaque année dans les dépôts de noms de domaine, la création de sites internet, l’hébergement.

La société intervient auprès des Malouins et Malouines ayant pour projet de développer leur activité online. Au sein de Viaduc, des packs accessibles vous sont proposés dans lesquels sont inclus le nom de domaine, l’adresse e-mail ainsi que l’hébergement. Dans un premier temps, vous avez la possibilité de créer vous-mêmes un site internet haut-de-gamme. Pour ce faire, vous avez à disposition un éditeur simple d’utilisation dans lequel vous pouvez choisir le design de votre site adapté à votre activité, écrire du contenu et le gérer sans contrainte. Autrement, nous sommes disponibles pour vous accompagner dans la réalisation de votre site internet. Un chef de projet de notre équipe vous sera attribué et discutera avec vous du design, du texte et de l’ergonomie du site.

Une fois que votre site est créé et qu’il est prêt à être mis en ligne, il est nécessaire d’optimiser le contenu de celui-ci pour qu’il soit bien référencé sur les moteurs de recherche. Bien référencer son site internet accroît sa présence sur le web et vous différencie de la concurrence. Notre équipe se charge de tout et vous propose du référencement naturel ainsi que des campagnes Google Adwords.

Viaduc propose toutes ces solutions aux entrepreneurs et chefs d’entreprise de Saint-Malo souhaitant déployer une communication sur internet. Notre équipe est à votre écoute et est présente pour répondre à votre besoin. N’hésitez pas à nous faire part de votre projet. Nous discuterons ensemble de celui-ci et nous vous guiderons dans le lancement de votre site internet.

Un site internet de qualité

Posséder un site internet est aujourd’hui un enjeu stratégique pour chaque entreprise. Viaduc intervient dans la ville de Saint-Malo pour guider les sociétés lors de leur création de site internet. Un site de qualité provoque inévitablement une meilleure visibilité sur le web, une notoriété accrue et donc la croissance de votre activité. Que vous optiez pour la création par vous-même ou bien si vous décidez de laisser notre société le développer pour vous, votre site sera personnalisable et entièrement adapté à vos souhaits et vos nécessités.

Viaduc vous propose également l’extension de nom de domaine suivante .bzh, attribuée à la région Bretagne. Elle est une opportunité pour les entreprises Bretonnes  puisqu’en utilisant cette extension, votre activité est ciblée par les internautes et facilement reconnaissable sur le web.

Le savoir-faire et la longue expérience de nos experts sont à votre disposition pour vous aider à franchir les remparts de la communication online.

Saint-Malo au cœur de la création

Ville dynamique, incontournable dans le tourisme breton, Saint-Malo, avec son port de commerce, est ouverte sur le reste de l’Europe et possède une culture amplement connue. Afin de vous permettre de mettre en valeur votre proximité avec la ville et vous identifier comme un acteur local de votre ville et ses environs, Viaduc met à votre disposition ses outils de création de site. Par sa rapidité et son efficacité, notre société s’occupe de votre projet de la conception à l’hébergement en passant par le référencement. C’est-à-dire un pack complet pour vous offrir une communication sans faille sur internet. Saint-Malo vous propose une aide pour la création d’entreprises, Viaduc continue en vous proposant les services nécessaires au bien-être de votre société.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.