Marie-Thé et Carole sont là répondent à toutes vos questions !
Elles sont joignables par téléphone, sms ou par email, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Pour vos questions techniques, vous pouvez aussi consulter notre espace Aide.
Comment nous contacter ?
94%
De clients satisfaits, prêt à nous recommander !
L’équipe Viaduc travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur service d’assistance et d’accompagnement.
Nos clients témoignent
En déplacement, je n’avais pas vu que mon nom de domaine arrivait à expiration, heureusement Viaduc® m’a téléphoné pour m’en informer, bravo pour le suivi sérieux !
Audrey V.
J’ai changé de téléphone et je ne savais pas comment paramétrer mon adresse e-mail. J’ai appelé le support de Viaduc® et une interlocutrice m’a donné toutes les informations nécessaires. Ils sont très pédagogues.
Stéphane A.
J’ai eu besoin de changer la propriété de mon nom de domaine, je ne savais pas comment faire et Viaduc® s’est chargé de toute la procédure. Merci pour la qualité du service et votre réactivité !
Par téléphone
Pour ceux qui préfèrent parler,
nous offrons une assistance de
premier niveau ainsi que des
informations commerciales par
téléphone (prix d’un appel local).
Par sms
Pour ceux qui préfèrent le SMS,
nous offrons une assistance de
premier niveau ainsi que des
informations commerciales par
SMS.
Par email
Pour ceux qui préfèrent
nous envoyer un mail,
nous reviendrons vers vous
rapidement avec un devis,
ou les réponses à vos interrogations.
Faites vous rappeler
Pour ceux qui préfèrent
être rappelé,nous reviendrons
vers vous au plus vite
afin de vous accompagner
au mieux.